• Aujourd'hui en plus de mon combat j'entreprend celui de ma fille.

    Petite merveille que j'ai tant rejeter, que j'ai tant détésté. 

    Elle est arriver dans ma vie, sans prevenir, j'ai ete prise au piege de mon propre corps sans me rendre compte de rien, l'inssoucience de mon age et l'incompétence de mon medecin ont fait de moi une mére que je n'ete pas.

    Il m'as fallut accepter se corps que je ne reconnaissez plus, supporter le regards des autres, chambouler mes choix d'avenir, devenir responssable, ne plus penser qu'a moi. Ne plus avoir le droit a l'erreur.

    Le jour ou nos regard se sont croisé a ete un veritable choque, apres des heures de souffrances, elle ete la devant moi ces grand yeux fixer dans les mien, elle est devenu ma vie, ma raison de me battre. Dans cette salle du bloc opératoir entouré de tout ces gens, nous nétions que deux, elle et moi, nous ne savions pas ou tous cela allez nous menez, mais deja je l'aimez.

    Je n'imaginez pas ce que cété d'etre maman, je ne savez pas ce que c'ete d'aimez un enfants , son enfant. Si j'avez su , jamais je ne lui en aurez voulu, jamais j'aurez eu de tel pensé.

    Aujourd'hui je me dois de réparé ces souffrance qu'elle a endurer. Je ne répareré jamais ce rejet qu'elle a ressentit, mais je peut lui prouver que je l'aime comme personne ne peut l'aimer.

    Ma princees est prise d'une grande souffrance, avec une enfance mal engager, je ne peut la laissez continuer sur cette lancer, je refuse qu'elle ressente ce que j'ai ressentit et ressent. 

    Il est si douloureux de la voir ainsi, de ne pas pouvoir agir, de devoir laissez le temps au temps. Douloureux d'accepter que je suis la principale cause de son mal être.

    Comment pourrez t'elle être heureuse avec une mére qui ne l'est pas ...

    J'ai entreprit toute les demarches pour l'aider au mieux, elle est entouré par des gens qui l'aiment et qui la soutiennent, je doit me faire force et la laissez guerir ...

    Si petite esperance avez une baguette magique , elle offrirez a sa princesse un sourire et un bonheur eternel , mais petite esperance, reste petite esperance et lui offre a la place, ses bras son soutient et tout son amour

    Petite princesse si joyeuse a perdu son sourire

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Comment parler de mn combat sans parler de lui.

    Je n'aurez jamais assez de mot pour écrire tous ce qu'il a subit, de mes galére à mes exet de colére.

    Tant de fois j'ai souhaitez qu'il parte, pour soulager son coeur de temps de chagrin. Si il est pour moi impossible d'avancer sans lui, je reste persouader qu'il serez mieux loin de moi et de tout mes émoi.

    Il est la premiére victime de ma dépréssion, si j'arrive a me contenir tant bien que mal devant mes enfants, devant lui je lache tout.

    Parce qu'au fond je sais qu'il ne me juge pas, que je sais qu'avec lui je peut laissez allez mon coeur si meurtit.

    Meme si bien souvent il ne comprend pas tant de souffrance, il reste et m'epaule. Parfois maladroitement, souvent tendrement.

    Il est le soutient qui ne manquer. 

    On est la mer et le vent, on se compléte autant qu'on est différent.

    Trouver les mots juste pour lui dire combien je l'aime est juste impossible. Aimez autant un homme ete a mes yeux, innimainable.

    On dit souvent que les apparences sont trompeuse, ce proverbe est tellement representatif pour moi, mon etat d'âme et mon mal être, son tellement a l'opposé du bonheur qu'il m'apporte.

    Il est celui qui m'as donner la force dy croire, parce qu'il crois en moi comme jamais personne n'as su le faire.

    Je sais a quel point mes paroles peuvent le heurter, a quel point je fait tout pour me protéger de lui, mais a quel point il met indispenssable. 

    Il est celui vers qui je me tourne quand je ne sais quel direction prendre, il est celui qui me redonne le sourire et seche mes larmes.

    Il a su se montrez irremplassable pour mes filles, et sais les rendre heureuse.

    Il est tout simplement celui que j'aime

    Juste lui


    1 commentaire
  • Cette nuit fait exeptionnel j'ai dormi sans tele, sans musique, et seule.

    Tellement banale pour certain, si compliquer pour moi.

    Une veritable victoire pour moi. 

    La nuit et le silence sont mes plus grands ennemie. C'est dans ces moments là que tout revient et que tout se chamboule dans ma tete.

    Y a plus qu'a tout faire pour que sa se reproduise. Une nouvelle habitude a prendre, pour changer ces mauvaises habitude qui me ruine le sommeil.

    Une nouvelle etape


    votre commentaire
  • Voila plusieurs jours que je tiens le coups, c'est pas rien apres la tournures de ces dernier temps. 

    Malgret une grande sensation d'oppretion hier soir. Pas de larmes pas de cris et une patience que je ne connaissez plus.

    La musique m'evade toujours autant et me permet de calmer mes nerfs.

    J'ai même repris mon menage ! remis la machine en route, et cuisiner.

    Une autre facon de ne penser a rien, d'oublier un moment les doutes et les peurs.

    Entourer par des professionel mais surtout par ceux que j'aime, j'essai de garder le cape et la tête haute. De parler a la place de crier. De me reprendre en mains et d'avancer encore plus.

    Je tiens le coup ...


    votre commentaire
  • Il y a des chanson qu'on croirez ecrit juste pour nous.

    Aujourd'hui ces une de celle-ci que je voudrez vous faire decouvrir. Parce qu'elle est tout moi.


    votre commentaire