• Je tiens le coup ...

    Voila plusieurs jours que je tiens le coups, c'est pas rien apres la tournures de ces dernier temps. 

    Malgret une grande sensation d'oppretion hier soir. Pas de larmes pas de cris et une patience que je ne connaissez plus.

    La musique m'evade toujours autant et me permet de calmer mes nerfs.

    J'ai même repris mon menage ! remis la machine en route, et cuisiner.

    Une autre facon de ne penser a rien, d'oublier un moment les doutes et les peurs.

    Entourer par des professionel mais surtout par ceux que j'aime, j'essai de garder le cape et la tête haute. De parler a la place de crier. De me reprendre en mains et d'avancer encore plus.

    Je tiens le coup ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :