• Juste lui

    Comment parler de mn combat sans parler de lui.

    Je n'aurez jamais assez de mot pour écrire tous ce qu'il a subit, de mes galére à mes exet de colére.

    Tant de fois j'ai souhaitez qu'il parte, pour soulager son coeur de temps de chagrin. Si il est pour moi impossible d'avancer sans lui, je reste persouader qu'il serez mieux loin de moi et de tout mes émoi.

    Il est la premiére victime de ma dépréssion, si j'arrive a me contenir tant bien que mal devant mes enfants, devant lui je lache tout.

    Parce qu'au fond je sais qu'il ne me juge pas, que je sais qu'avec lui je peut laissez allez mon coeur si meurtit.

    Meme si bien souvent il ne comprend pas tant de souffrance, il reste et m'epaule. Parfois maladroitement, souvent tendrement.

    Il est le soutient qui ne manquer. 

    On est la mer et le vent, on se compléte autant qu'on est différent.

    Trouver les mots juste pour lui dire combien je l'aime est juste impossible. Aimez autant un homme ete a mes yeux, innimainable.

    On dit souvent que les apparences sont trompeuse, ce proverbe est tellement representatif pour moi, mon etat d'âme et mon mal être, son tellement a l'opposé du bonheur qu'il m'apporte.

    Il est celui qui m'as donner la force dy croire, parce qu'il crois en moi comme jamais personne n'as su le faire.

    Je sais a quel point mes paroles peuvent le heurter, a quel point je fait tout pour me protéger de lui, mais a quel point il met indispenssable. 

    Il est celui vers qui je me tourne quand je ne sais quel direction prendre, il est celui qui me redonne le sourire et seche mes larmes.

    Il a su se montrez irremplassable pour mes filles, et sais les rendre heureuse.

    Il est tout simplement celui que j'aime

    Juste lui


  • Commentaires

    1
    anneliberte
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:02

    oui c'est parce qu'il est là que tu trouves la force de tes combats desormais,que tu te laches...et tu arriveras à apprecier pleinement ce bonheur offert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :