• Une vérité qu'il faut accepter ...

    Il est parfoit plus simple de fermer les yeux plutot que de regarder la vérité en face.

    Il ete plus accetable de penser que ce n'ete passager plutot que de prendre le probléme au corps.

    Je connais pourtant bien tout ses sensations.

    Cette impression d'être seule malgret les gens qui m'entourent.

    Ce vide immence qui m'habite chaque jour chaque seconde

    Cette peur qui me prend au ventre au coeur.

    Les larmes qu'on ne peut controler , les fous rires qui nous font espérer.

    Il ne m'as pas fallut longtemps pour trouver se mot : LA DEPRESSION.

    Il m'as surtout fallut l'accepter. 

    Un an de combat, de bas et haut, de questions sans reponse avant de comprendre.

    J'aurez aimez ne pas rechuter, j'aurez aimez etre plus forte, mais la vie est ainsi elle ne me laisse pas le choix, elle m'inflige des douleurs inexpliquable, vivante au plus profond de mon coeur, qui prenne mon corps en autage, et qui me gache la vie.

    Aujourd'hui il est temps d'avancer, je sais qu'un long chemin sera necessaires, qu'il sera semet d'embuche mais qu'il est necessaire, pour un jour retrouver le sourire.

     

    Une vérité qu'il faut accepter ...


  • Commentaires

    1
    anneliberte
    Lundi 9 Septembre 2013 à 04:50

    accepter c'est avancer...et tu viens de faire un bon énorme!je serais toujours à tes côtés..je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :