• Un nouveau depart

    Aujourd'hui nouveau rendez vous au cmp ...

    Traitement mis en place ... nouvelle prise de sang a faire lundi ... prochain rendez vous le 19 novembre ... 

    Il y a plus qua attendre que le traitement face effet et je doit avouer que sa me fait peur ...

    Comment ne pas oublier mes medicaments ... quel effet vont ils avoir sur moi ... quel consequence sur ma vie ... 

    Et surtout cette maladie ne va telle pas me faire perdre la garde de mes enfants .... aux yeux de la sociéte, je ne suis pas malade , je suis folle ... 

    Bha oui allez evoquer une maladie mentale avec une personne, soit elle vous regardera de haut, soit elle prendras la fuite, soit elle comprendras et je peut vous dire que ces derniére sont tres rare.

    Apres as qui vais j'en parler, dois je me terre et avoir honte dans la peur d'etre juger, ou dois je garder la tete haute et affronter le regard des autres .....

    Un nouveau depart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :