• parce qu'il y avez longtemps ...

    il faut quand meme se l'avouer, il y a bien longtemps que je n'avez pas ecrit, je n'en ressentez tous simplement pas le besoin, pourtant c'est dernier temps ont ete plutot, rude,

    entre l'acceptation de la maladie, les traitements mis en place et qui n'avez pas l'effet escompter ...

    il faut gerrer ce qui se passe dans ma tete, ma vie de mere et celle de femme. autant vous dire que ce n'est pas bien simple.

    il n'y as pas grande difference entre la avant et la apres le verdict.

    une chose seulement a changer : mon regard

    je me rend compte petit a petit des degat qu'on cette maladie sur ma vie, sur ceux que j'aime.

    combien cette maladie peut me faire changer, comment elle peut me faire faire du mal sans que je m'en rende compte !

    j'arrive petit a petit a distincter certain signe mais c'est compliquer. 

    parfois je ne sais meme plus qui je suis

    parce qu'il y avez longtemps ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :