• Aujourd'hui je fait mon coming out

    Aujourd'hui une nouvelle vie s'ouvre à moi.
    Je me suis souvent sentie ettoufée humilié meurtrie.
    J'ai ettoufé mes larmes, ranger ma colére, je me suis tue, j'ai subi.
    Il m'est arrivé de mal interprété, de ne pas accepter l'aide qu'on me proposer.
    Bien des fois mon coeur a pleuré de toute ces larmes.
    Au point que mon corps en a souffert.
    Et meme si les autres ne comprennent pas.
    Meme si je ne trouve pas toujours ma place.
    Et que les gens comme moi font peur.
    Il est temps de me devoiler, de realiser, d'avancer.
    Ceux qui m'aiment vraiment seront m'epaules
    Je fait confiance aux autres pour me critiquer.
    On me jugera d'incapable, de folle et j'en passe.
    On me metteras des battons dans les roue.
    Mais on ne me changeras pas !
    J'ai trop souvent donner sans recevoir.
    Je ne peut nier ma maladie.
    Elle fait partie de ce que je suis.
    Sa ne m'empeche pas de sourire à la vie.
    De deborder d'amour et d'energie.
    Si mon inactiviter a souvent ete montrer du doigts.
    Aujourd'hui je sais pourquoi !
    Le mal être que je ressent, personne ne le comprend.
    Il vous faudrez vivre mon quotidien.
    Pour comprendre que ce n'est pas rien.
    Vous pouvez le crier a qui vous voulez.
    Je n'est rien a me repprocher.
    Pourtant aujourd'hui je m'ouvre a vous.
    Parce que ETRE BIPOLAIRE n'est pas une tare.
    C'est tout un art .

     

     

    Aujourd'hui je fait mon coming out

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :